QUESTIONS FRÉQUENTES 


Pour les cours de DANSE SOLO, il n’y a pas besoin de partenaire, car c’est une danse solo.

Pour les cours de DANSES EN COUPLE , il n’est pas nécessaire non plus d’être à deux pour venir danser  surtout pour vos cours d’essai. Bien sûr si vous connaissez quelqu’un avec qui vous inscrire, c’est mieux pour l’équilibre des cours. Au moment des inscriptions, nous ajusterons les rôles afin de garantir l’équilibre du groupe.

Si vous n’avez jamais fait de danse, alors c’est facile, il faut commencer par les cours débutants. 

Si vous avez déjà fait de la danse alors il faut choisir le niveau débutant ou intermédiaire, vous pourrez demander conseil à Anne-lise (couple) ou Pierrick (solo) ils saurons vous  aiguiller. 

Il est possible de faire plusieurs fois chaque niveau car le contenu d’un même niveau n’est pas identique sur deux années consécutives.  

Il est important de vous sentir à l’aise pour profiter de vos cours.  

C’est simple, plus on danse, plus on pratique, plus on progresse  En plus des cours, venez aux soirées organisées par l'association !!  et aux soirées organisées dans la région, vous trouverez ces dates dans la rubrique ' nos évènements'.

Tout est ok tant que vous êtes à l’aise  Il faut des vêtements qui permettent de bouger et comme chaussures on recommande plutôt des baskets / tennis mais c'est vous qui voyez.

Votre inscription est un engagement. Il n’y a pas de remboursement en cours d’année. Certaines situations peuvent donner lieu à un avoir pour la saison suivante et seront traités au cas par cas.